En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Armée française : l’Etat doit acheter français !

Armée française : l’Etat doit acheter français !

Le marché du futur fusil d'assaut de l'armée française devrait être attribué à un groupe allemand.

Cette décision est inadmissible.

Après le PA MAS 9 mn G1, produit à Saint-Etienne, qui a été remplacé en 2010 par le Sig-Sauer SP 2022, produit en Allemagne et en Suisse, c’est une nouvelle capitulation.

A l’heure où notre pays est touché par le chômage de masse, quand nos fleurons industriels sont bradés à des sociétés étrangères, l’Etat français ne trouve pas mieux que d’acheter avec l’argent des Français des produits allemands.

Bel exemple du peu d’intérêt que porte le gouvernement socialiste à la défense de nos intérêts, quelques jours après les Assises du Produire en France.

Ce gouvernement participe ainsi à la relance de l'économie allemande au mépris de toute logique pour notre économie.

Si nous voulons sauver ce qu'il reste de notre industrie et partir à la reconquête des emplois perdus, notre pays a besoin d’un patriotisme économique pour créer de la richesse en France.

Tous les pays dans le monde qui réussissent dans la mondialisation (Etats-Unis, Japon, Grande-Bretagne) protègent et défendent leurs intérêts au contraire de la France.

 

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l'Essonne

Président de Debout la France

Candidat à l’élection présidentielle


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !