En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En Corrèze, NDA dévoile ses mesures pour remettre l'électricité au service de l'intérêt général

En Corrèze, NDA dévoile ses mesures pour remettre l'électricité au service de l'intérêt général

Nicolas Dupont-Aignan est aujourd'hui en Corrèze pour dénoncer le scandale des barrages, qui touche actuellement ce département.

Il propose des mesures simples et fortes pour remettre le marché de l’électricité au service de l’intérêt général :

• Sanctuariser les biens publics payés par les Français et utiliser les bénéfices qu’ils produisent pour les investissements d’avenir.
• Renationaliser totalement EDF (l’électricité et l’énergie sont des biens stratégiques de la nation).
• Supprimer les taxes qui pèsent sur le consommateur pour financer les énergies non rentables (130 euros par foyer en moyenne).
• Utiliser l’excellence électrique français pour baisser notre dépendance au pétrole et au gaz notamment par la voiture électrique.
• Renégocier de fond en comble les traités européens pour cesser l’ingérence de la Commission européenne dans les affaires des Nations ou rompre unilatéralement avec cette politique.
• Faire une Europe des projets qui permettent d’avancer dans le développement de nouvelles formes d’énergies (énergies maritimes, nucléaires propres, biocarburants, panneaux solaires à haut rendement, filières hydrogènes etc.)

CP En intégralité

56.21 KB

Télécharger

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !