En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Immigration : le changement de population, c’est maintenant !

Immigration : le changement de population, c’est maintenant !

Notre cohésion nationale et notre culture sont menacées. Alors que notre pays connaît un alarmant ralentissement de la natalité, les socialistes compensent le déficit démographique de notre pays en ouvrant les vannes de l’immigration.

En 5 ans, la France a accueilli près d’1 million d’immigrés légaux.

Notre tradition d’accueil ne doit pas servir de prétexte à une invasion migratoire. Avec les difficultés socio-économiques que connaît notre pays, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Pourtant, le nombre de titres de séjour accordés a encore augmenté en 2016 pour atteindre 227.550. Le nombre d’immigrés légaux annuels a ainsi explosé de 32,3% par rapport à il y a 10 ans ! A cette immigration légale s’ajoutent l’ensemble des clandestins qui vivent sur notre territoire en bénéficiant de l’appel d’air social, tout en profitant du laxisme socialiste en matière d’expulsions : au moins 300.000 au regard des bénéficiaires de l’AME.

 J’alerte par ailleurs sur la désinformation totale orchestrée par le Gouvernement pour légitimer l’immigration de masse : seuls 4,3% des 85.000 demandeurs d’asile en 2016 sont de nationalité syrienne. La majorité des clandestins ne fuient pas des pays en guerre !

Je demande d’urgence :

- La mise en place d’un véritable contrôle aux frontières nationales,

- Le durcissement des règles en matière de regroupement familial en faisant passer le délai minimal pour faire venir sa famille de 18 mois à 5 ans (et la suppression du régime d’exception accordé aux Algériens),

- L’instauration d’un délai de carences de 5 ans en France avant de pouvoir bénéficier de prestations sociales,

- La refonte du système d’asile notamment en accélérant les procédures et en expulsant systématiquement les déboutés

- Un Plan Marshall dans le cadre d’un grand projet européen afin de développer l’Afrique et de fixer ses populations (par exemple : création d’une grande barrière verte sur une bande de 50 kilomètres de large entre l’océan Atlantique et l’océan Indien afin de protéger les sols et d’éviter la désertification),

- La nécessité d’assimiler les populations accueillies.

Notre cohésion nationale et notre culture sont menacées. Alors que notre pays connaît un alarmant ralentissement de la natalité, les socialistes compensent le déficit démographique de notre pays en ouvrant les vannes de l’immigration.

Emmanuel Macron et les socialistes voient en l’immigration massive une opportunité économique, une clientèle électorale, et le meilleur moyen de déconstruire notre identité. Avec la gauche, le changement de population c’est maintenant !

 

Nicolas Dupont-Aignan

Président de Debout La France

Député de l’Essonne

Candidat à l’élection présidentielle

 


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !