En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

J’appelle tous les gaullistes et républicains à se rassembler derrière ma candidature.

Le vote Fillon n'est plus un vote utile. J’appelle tous les gaullistes et républicains à se rassembler derrière ma candidature.

J’appelle tous les gaullistes et républicains à se rassembler derrière ma candidature.

Le vote Fillon n'est plus un vote utile.

Le 1er mars

Le 1er février dernier, quelques jours après les révélations sur « l’affaire Fillon », j’avais indiqué qu’en maintenant sa candidature, François Fillon faisait courir le risque d’une victoire de la gauche à l’élection présidentielle.

L’évolution de la procédure menée contre l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy ne fait que confirmer mes craintes.

Au-delà de la procédure judiciaire qui ne concerne que lui, François Fillon prend en otage les électeurs de la droite et du centre, qui lui avaient fait confiance.

Il les exhorte une nouvelle fois à le suivre dans ce qui n’est plus qu’une aventure personnelle qui offre un boulevard à M. Macron.

Le vote Fillon n'est plus un vote utile.

 
J'appelle l’ensemble des gaullistes et républicains à se rassembler derrière ma candidature, la seule capable de vaincre M. Macron et de remettre la France debout.


Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne

Président de Debout la France

Candidat à l’élection présidentielle


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !