En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Nicolas Dupont-Aignan soutient les sapeurs-pompiers écartés des postes de direction !

Nicolas Dupont-Aignan soutient les sapeurs-pompiers écartés des postes de direction !

Nicolas Dupont-Aignan soutient les sapeurs-pompiers écartés des postes de direction de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises.

Nicolas Dupont-Aignan soutient les sapeurs-pompiers écartés des postes de direction de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises (DGSCGC). De nombreux sapeurs-pompiers déplorent, à juste titre, un manque total de reconnaissance par l’État.

Ce choix est perçu comme une marque de défiance à l’égard des 247 000 hommes et femmes qui, partout en France, font preuve d'une abnégation totale au service des missions qui sont les leurs. Les Français sont profondément attachés à leur présence et à leurs secours. Dans toutes les circonstances : accidents, catastrophes naturelles, incendies, inondations, premiers secours, les pompiers protègent nos concitoyens. 

Un esprit de mission anime tous les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, un esprit fait de courage et de générosité : courage pour assurer la protection de nos concitoyens et générosité pour être présents aux côtés des Français en difficulté.

Cette décision du gouvernement est un affront. Président de la République, j'exigerai que les sapeurs-pompiers soient représentés comme il se doit au sein des organes de décision qui concernent la sécurité des Français.

Nicolas Dupont-Aignan


Candidat à l'élection présidentielle


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !