En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Stéphanie Gibaud : "« Je comprends pourquoi Nicolas Dupont-Aignan a qualifié son choix d’historique"

Stéphanie Gibaud : "« Je comprends pourquoi Nicolas Dupont-Aignan a qualifié son choix d’historique"

« Le choix de Nicolas Dupont-Aignan est historique. Nous devons par tous les moyens nous ohpposer à Emmanuel Macron qui représente un réel danger pour notre pays et pour le combat des lanceurs d'alerte. 


Voter Emmanuel Macron est une insulte au combat des lanceurs d’alerte. Emmanuel Macron est le candidat du système financier, de cette mondialisation inhumaine qui broie les hommes. Il est le promoteur d'une logique qui justifie l'évasion et la fraude fiscales, de ce système qui méprise l'autorité de l'Etat et la solidarité nationale.


Ces dernières années, le soutien constant de Nicolas Dupont-Aignan aux lanceurs d'alerte et son opposition totale à la fraude fiscale ont permis aux Français de comprendre la réalité d'un système financier devenu fou.


Il est inconcevable d'élire un banquier à l’Elysée en 2017, son élection réduirait à néant le combat de femmes et d'hommes courageux contre des forces puissantes qui agissent contre les peuples.


Je vous demande de ne pas voter Emmanuel Macron. Nous laisser seul(e) face à la finance, c’est nous abandonner à une disparition totale et laisser le champ libre à ceux qui servent leurs intérêts contre l'intérêt général.




Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !