En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Un énième sommet européen pour rien !

Les chefs d’Etats européens se réunissent aujourd’hui à Bratislava pour un sommet qui ressemble de plus en plus à une fin de règne.

Un énième sommet européen pour rien !

Migrations, chômage, régression sociale, le bilan catastrophique de l’Union européenne, et des partis qui la soutiennent, est massivement sanctionné dans les urnes à chaque élection par les peuples européens.

A l’image de la chute du mur de Berlin, c’est un monde politique qui s’effondre sous nos yeux, partout en Europe, mais que refusent de voir nos dirigeants européens.

Ils font semblant de vouloir modifier cette mauvaise Union européenne à la marge, alors qu’elle doit être transformée de fond en comble.

Les peuples européens aspirent tout simplement à recouvrer une indépendance perdue, à reprendre en main leur destin, à voir leurs légitimes intérêts nationaux défendus par leur gouvernement.

Ils sont attachés à la belle idée d'une coopération européenne, mais refusent de la voir sacrifiée par une Commission européenne coupée des réalités.

Toute la question est désormais de savoir, notamment en France, quelle est l’alternative politique qui incarnera le renouveau tant espérée.

Debout la France est le seul parti qui propose une transformation radicale de l'Europe grâce à un nouveau traité déjà rédigé. Soit nos partenaires européens acceptent de discuter de ce traité et nous refondons l'Europe sur des bases saines, soit nous serons obligés de quitter cette mauvaise Union européenne.

C’est le sens de ma candidature à l'élection présidentielle.

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l'Essonne

Président de Debout la France

Candidat à l'élection présidentielle


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !