En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Législatives : message personnel de Nicolas Dupont-Aignan

Législatives : message personnel de Nicolas Dupont-Aignan

Chères amies, chers compagnons, A la veille des élections législatives, je souhaitais vous transmettre plusieurs messages importants.

Je tenais tout d’abord à féliciter nos cadres sur le terrain qui ont permis l’engagement de plus de 400 candidats aux prochaines législatives, tous au service de cette élection décisive pour l’avenir de notre pays.

Je vous invite à soutenir dès à présent vos candidats dans vos départements, dont la liste sera publiée au plus vite sur notre site internet.

Ces candidats porteront mon projet présidentiel et offriront le choix d’un patriotisme gaulliste et humaniste aux Français.

Ils seront en outre garants de l’indépendance de notre mouvement.

C'est d'ailleurs cette indépendance que notre Conseil national samedi 13 mai a réaffirmée de manière forte.

Ils seront pleinement engagés dans l’opposition à la politique qui va être menée par le nouveau Président de la République et son gouvernement.

Un nouveau gouvernement qui, composé de fédéralistes européens convaincus, peut porter un coup fatal à l’indépendance de notre pays. D’ailleurs, le choc fiscal annoncé, avec notamment une taxation accrue des propriétaires et une hausse de la CSG, va irrémédiablement conduire à une perte du pouvoir d’achat pour nos compatriotes. De plus, l’absence de contrôle aux frontières et la complaisance face au communautarisme religieux vont impacter considérablement la sécurité des Français.

Je tenais également à remercier les milliers de nouveaux adhérents, venant autant de LR que du FN, parfois même non encartés, arrivés dans notre mouvement depuis plusieurs semaines. Ils sont la preuve que notre stratégie a été comprise : face au danger que représente Emmanuel Macron, si nous avons choisi de soutenir Marine Le Pen au 2nd tour de l’élection présidentielle, nous conservons notre totale indépendance.

C’est sans doute ce qu’on ni accepté, ni voulu comprendre, deux cadres importants du mouvement, qui ont décidé de rejoindre un autre parti politique pour satisfaire à leurs ambitions personnelles.

Je regrette leur choix, mais j’ai toujours été clair : Debout la France reste un mouvement indépendant et n’a pas vocation à participer aux combines d’appareil.

Les aventures personnelles de quelques-uns n'ont pas leur place au sein de notre mouvement.

La ligne est claire. Nous avons enfin brisé le piège de François Mitterrand, qui a voulu diviser la droite pour mieux régner. Ce temps-là est révolu.

D’ailleurs, ne vous laissez pas démoraliser par une presse qui tente de monter en épingle de fausses tensions pour fracturer le mouvement. Soyez-en certains, Debout la France sortira renforcé de cette épreuve.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle campagne de terrain !

 Je vous remercie de votre engagement.

Nicolas Dupont-Aignan

Président de Debout La France

Candidat à la 8e circonscription de l'Essonne



Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !