robot kitchenaid connect
Accueil Blog Le Cook Processor de KitchenAid gagne en connectivité

Le Cook Processor de KitchenAid gagne en connectivité

Si le Cook Processor est déjà connu des utilisateurs, ces derniers vont bientôt vouloir tester sa version connectée : Le Smart Cook Processor Connect de KitchenAid ! Une version tout aussi intelligente, mais également connectée, pour répondre à toutes les attentes en cuisine. Si vous ne connaissez pas encore le robot cuiseur de KitchenAid, voici un petit aperçu du modèle standard et de sa version connectée.

KitchenAid Cook Processor : ses principales fonctions

Présenté à Paris en 2015, le premier robot cuiseur de KitchenAid, l’Artisan Cook Processor voit le jour. C’est un appareil qui a été élaboré aussi pour les experts que pour les novices en cuisine. Totalement autonome, il vous accompagnera dans toutes vos recettes salées ou sucrées. Comme les célèbres robots Cookeo de Moulinex et Thermomix, il propose de multiples fonctions.

Le robot de cuisine propose en outre six modes de cuisson automatiques et de nombreux modèles manuels que l’on peut personnaliser. De multiples accessoires sont fournis avec l’appareil : des paniers vapeur, un mélangeur Stirassist, un couteau hachoir, un fouet, un mini bol, et bien plus encore. Sa température s’ajuste automatiquement sur une plage de 40° à 140°C selon la recette.

KitchenAid Artisan Cook Processor blanc
2 Commentaires
KitchenAid Artisan Cook Processor blanc
✓ Appareil de cuisson intelligent pour préparer tous vos repas
✓ Il peut hacher, écraser, hacher, mélanger, mixer, battre...
✓ Puissance maxi de 1500 W | Températures jusqu'à 140 °C
✓ Dimensions : 47 x 44,2 x 43,6 centimètres | Poids : 10,1 Kg

Pourquoi proposer une version connectée ?

Cook Processor ConnectSi les fonctionnalités de base ne changent pas, le fait d’être connecté en WiFi va encore faciliter la vie en cuisine de l’utilisateur. Par le biais d’un smartphone, il sera donc possible de commander le robot à distance, mais aussi de télécharger des recettes.

Une infinité de possibilités s’offre alors au cuisinier amateur qui peut trouver des idées pour tous les repas, de l’entrée au dessert. Avec ce modèle, KitchenAid arrive sur le marché des appareils de cuisson connectés, déjà présents, et rencontrant un vif succès.

Quand pourra-t-on acheter le Cook Processor Connect ?

Ces appareils de cuisson sont attendus par les consommateurs, qui en voient toute l’utilité, au quotidien. Mais ils savent se faire désirer… Aucune date de sortie officielle du Cook Processor Connect pour la France, mais il est plus que probable que nous pourrons profiter de cet appareil connecté, d’ici la fin de l’année 2019. Un cadeau de Noël potentiel ?

Le Cook Processor de KitchenAid gagne en connectivité
5 (100%) 1 vote