nouveau cookeo gourmet
Accueil Blog Cookeo+ Gourmet de Moulinex : pour les amateurs de sucré

Cookeo+ Gourmet de Moulinex : pour les amateurs de sucré

Après les célèbres Cookeo CE7041 et Cookeo + Connect, Moulinex n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. La marque améliore encore les fonctions de ses illustres robots cuiseur en y incluant un moule à gâteau; accessoire incontournable s’il en est, pour les fous de sucré ! Le petit point noir des robots Cookeo de Moulinex depuis leur arrivée sur le marché, a toujours été la création de recettes sucrées. Avec le modèle Gourmet, la marque répond aux attentes des cuisiniers en herbe, fans de sucré.

Une polyvalence qui séduit les consommateurs

Avec ce dernier né de la gamme Cookeo, on peut tout simplement aller de l’entrée au dessert, sans changer d’appareil. Grâce à ses 1600 watts de puissance, il permet toujours de cuire sous pression, de dorer, de mijoter ou de cuire à la vapeur. Mais, cerise sur le gâteau, si l’on ose dire, les recettes sucrées s’invitent sur le Cookeo+ Gourmet : Le moule ajouté par Moulinex permet de réaliser des clafoutis gourmands, des flans au chocolat et d’autres bonheurs gustatifs pour les amoureux de desserts.

On peut donc imaginer tout le repas avec un seul et même produit. Si la contenance de la cuve du multicuiseur, la puissance et les fonctionnalités restent donc par ailleurs inchangés, l’appareil se décline désormais dans une couleur audacieuse : l’aubergine. Un coloris qui ne manquera pas d’interpeler lorsque la machine trônera sur votre plan de travail.

Les différences avec les autres modèles

Les différents modèles Cookeo proposés par Moulinex proposent une contenance globalement similaire de 6 litres. Selon les versions (Classique, Connect, USB et Gourmet), l’appareil propose de 6 à 7 modes de cuisson. Ce qui évolue selon les versions est le nombre de recettes fournies avec la machine et sa connectivité.

Alors que le Classic est dépourvu de connexion externe, le Connect permet d’envoyer directement ses recettes dans la machine via l’application proposée par Moulinex. Le modèle Gourmet ajoute une pierre a l’édifice Cookeo, en proposant une variante adaptée aux desserts.

Des recettes par centaines pour des repas qui changent

Si Moulinex permet l’accès à 500 recettes, vous en trouverez déjà 150 dans ce nouvel appareil. Il est, comme d’habitude possible, avec la gamme Cookeo, de partager vos plats inédits avec les autres détenteurs de ce type de machines. Une interactivité qui plait et permet de ne jamais être en panne d’inspiration, pour la préparation de plats. Le nouveau robot cuiseur Gourmet de Moulinex s’affiche au prix de 299,99 euros, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Je vote !