kenwood cookeasy+
Accueil Blog Robot cuiseur CookEasy+ de Kenwood : Nouvelle machine pour vous aider en cuisine

Robot cuiseur CookEasy+ de Kenwood : Nouvelle machine pour vous aider en cuisine

Du 27 avril au 8 mai dernier, la Foire de Paris a été l’occasion pour les marques de présenter leurs dernières nouveautés. Parmi elles, le robot cuiseur de Kenwood a fait sensation.

Un bijou de technologie

cookeasy-plusPourquoi se contenter d’un robot fonctionnel, alors qu’il peut également être beau ? C’est sans doute la réflexion en interne de Kenwood, qui signe ici avec le Kenwood CookEasy+ un appareil racé, qui trouve sa place dans les cuisines. Les appareils concurrents, tels que le Cook Expert, Monsieur Cuisine de l’enseigne Lidl et consorts peuvent trembler !

Petit plus et pas des moindres de ce robot cuiseur : Non seulement il présente les fonctionnalités habituelles de ce type d’appareil, mais il peut aussi découper. Les aliments que vous mettrez dans le bol du robot cuiseur seront râpés ou coupés, à votre guise grâce à 5 disques dédiés. Il est bien entendu possible que les légumes ou autres tombent dans un saladier, que vous aurez mis en dessous de l’espace de découpe de l’appareil.

D’autres accessoires bien pensés

Vous n’aurez plus besoin d’une balance annexe : Kenwood en a intégré une à son robot cuisine CookEasy+. Précise au gramme près, les grosses quantités ne lui font pas peur, puisqu’elle permet d’afficher jusqu’à 6 kilos. Encore une nouveauté : Un bol plus grand, de 3.5 litres. Repas entre amis, grande famille, vous pourrez parer à toute éventualité, sans problème.

Un écran tactile plus grand

Ce qui faisait défaut sur d’autres modèles de robots cuiseurs de la marque a été également revu. Ainsi, il vous sera plus facile de commander cet appareil cuisson, via son très large écran de 10,9 centimètres de diagonale. Une lisibilité accrue pour une utilisation facilitée au quotidien sur le CookEasy+.

Les fonctionnalités que promet ce très bon robot cuiseur

Que vous soyez amateur de soupe mixée ou qu’au contraire, vous aimiez sentir les légumes fondre dans votre bouche, tout est possible avec cet ustensile culinaire.
Comme c’est un Kenwood, vous pouvez également élaborer des recettes à base de friture ; ce que ne permettent pas ses concurrents. Pour rappel, pour frire des aliments, il faut que la température atteigne les 180°.

Enfin, vous ne serez jamais en panne d’idées de recettes. Kenwook a misé sur le WiFi et une application dédiée pour que vous puissiez avoir accès à des milliers de plats. Toutes les cuisines du monde s’offrent donc à vous, avec ce très beau robot cuiseur intelligent. Question prix, il sera vendu à 999 euros.

Nous vous avons mis l’eau à la bouche avec la présentation du dernier né de la marque Kenwood ? Il ne vous faudra attendre que quelques mois, puisque cet appareil sera mis sur le marché en septembre 2019. Le TM6 de Vorwerk était très attendu et le Monsieur Cuisine Connect de Lidl a déjà créé des émeutes, depuis la sortie le 3 juin dernier. Nous avons hâte de savoir quel accueil sera réservé au CookEasy+, par les consommateurs !

Robot cuiseur CookEasy+ de Kenwood : Nouvelle machine pour vous aider en cuisine
3.6 (71.25%) 16 votes